Fanclub Québecois de DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan club de DBSK/TVXQ/Tohoshinki Officiel du Québec pour les fans francophones
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JIJI
Unnies Stalkeuse Suprême de DBSK ♥
JIJI


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Lévis

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:44

→ Règlements!!

Comme tout forum qui se respecte, il nous faut des règlements. Nous ne sommes pas sévères alors, nous vous demanderons seulement de les suivre du mieux que vous pouvez & bien entendu, de les lires!
Ça ne prendra que quelques minutes de votre temps!

  1. Présentation OBLIGATOIRE!
    COMPTE SUPPRIMÉ S'IL N'Y A PAS DE PRÉSENTATION AU BOUT DE 7 JOURS.
    P.S. N'OUBLIEZ PAS DE SPÉCIFIER VOTRE MEMBRE PRÉFÉRÉ OU DE QUEL GROUPE EN BAS DU FORUM VOUS VOULEZ FAIRE PARTI, PARMI CEUX PRÉSENTS, SAUF CHEF ET CASSIS AFIN D'AVOIR ACCÈS À TOUTES LES PARTIES DU FORUM. METTEZ-LE BIEN EN VU DANS VOTRE PRÉSENTATION!

    AUSSI, SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS ENCORE DBSK, NOUS VOUS METTRONS DANS LE GROUPE INDÉCIS, ALORS FAITES-LE SAVOIR!


    Veuillez vous présenter après avoir lu ce règlement. Pour m'assurer que vous aillez bien lu ce message, suite à votre lecture, veuillez laisser un message ici indiquant: Lu & Approuvé. Après, retournez à la page un du forum (ici) et un mot de passe sera présent
    N'est-ce-pas magique!!??

    FAITES BIEN ATTENTION. Nous ne voulons pas que les noms des DBSK ou du groupe (peu importe la langue) COMPLETS se retrouvent dans votre pseudo. Par exemple, le nom SuperShinKi passe, mais MickyLove lui, ne passe pas. Merci ^^

  2. Respect SVP!!
    Veuillez respecter les admins du site & Membres!!
    Sachez que les goûts sont différents selon les gens. Il est donc possible qu'un autre membre n'aime pas votre favori.
    Par exemple, pour notre part, nous adorons-estimons-admirons-mondieutoutpuissant-notrereligion JAEJOONG!!
    Mais peut-être que vous ne l'aimez pas. Si c'est le cas, nous ne voulons pas de remarques désobligeantes.
    Car, naturellement, si vous aimez un membre et que je venais le critiquer, vous n'apprécieriez pas.
    Aussi, ce forum accepte autant les fans HoMin ou JYJ que les fans des cinq membres. Il est donc possible qu'il y ait des fans ici qui n'aiment que l'un de ses deux groupes mais ne connait pas DBSK ou ne les apprécie pas à cinq tout court... Pas grave, on accepte vos goûts. Cependant, ne soyez pas méchant envers les autres et ne rabaissez pas les autres UNIT sous peine d'expulsion. On ne veut pas de conflits de de préférences, s'il-vous-plaît.
    Veuillez aussi respecter les liens! Ne les mettez pas sur vos sites, blogs, etc. Nous essaierons le plus possible de les garder pour nous.

  3. Vocabulaire!
    Bien, je comprends que certains ne soient pas doué en français, cependant, essayez de vous forcer un peu. Nous refusons le langage SMS (alors, sa va? t ki?) Et les messages courts (ex: lol,cool,?,.). Essayez de construire des phrases s'il-vous-plait!
    Aussi, il existe le bouton "EDITER" à DROITE de votre message! Si vous oubliez d'écrire quelque chose dans votre message ou remarquez des fautes, veuillez éditer votre message car les DOUBLES-POSTS sont INTERDIT!

  4. Absences/Vacances & Activation!
    Un forum qui n'est pas actif n'est pas très attirant. De plus, en tant que fanclub QUÉBÉCOIS officiel du groupe, il serait judicieux d'être un minimum actif pour montrer à quel point on aime DBSK et les faire éventuellement venir au Québec en show! (Oui, on a de grands espoirs XD)
    Je ne vous demande pas d'être ici TOUS LES JOURS! Mais venez tout de même un minimum de fois, car il y a des nouveautés et vous pourriez manquer bien des choses!

    Pour les absences ou les vacances, un sujet sera créé à ce sujet. Si vous devez aller en vacance, veuillez nous aviser afin de ne pas avoir de surprise à votre retour.
    En effet, les membres n'étant pas venu depuis plus de 6 mois seront considéré comme inactif et seront supprimé du forum.
    Puisque vous vous êtes inscrits, je suppose que vous serez aussi actifs, mais nous sommes tout de même curieux de savoir ce qui se passe avec vous si vous ne venez pas.

    C'est tout!!
    Ce n'était pas long non?


Maintenant le code:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com
Minnie
Loving Fan
Minnie


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:37

Lu & approuvé !!! Règlements 3622819031 Règlements 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Loving Fan
sushi13


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Gatineau

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:25

Je l'est est lu et je l'est est approuvé :D J'aime les bonhommes sourires!
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Fans en devenir



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:10

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
gegegaby
Fans en devenir
gegegaby


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : Rive-Sud
Coup de ♥ du moment : Tonight <3

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:36

Lu & Approuvé Règlements 1219400558 Je vais essayer de les suivre à la lettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanclub Québecois de DBSK :: TVXQuebec :: Règlements & Annonces-
Sauter vers: