Fanclub Québecois de DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan club de DBSK/TVXQ/Tohoshinki Officiel du Québec pour les fans francophones
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une suggestion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sushi13
Loving Fan
sushi13


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Gatineau

Une suggestion! Empty
MessageSujet: Une suggestion!   Une suggestion! Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:36

J'ai vue qu'il n'y avait pas beaucoup de membres sur le forum donc, si vous voulez je peut essayer de ramasser des personnes!
Désolé je ne sais pas ou je devais le dire!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Unnies Stalkeuse Suprême de DBSK ♥
JIJI


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Lévis

Une suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion!   Une suggestion! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:53

    bah, le forum vient d'ouvrir et on est ouvert à tout le monde.
    Au contraire, si tu trouve des personnes à amener (même de force XD), ça nous rendrais bien utile!!
    Ça va permettre d'animer ce forum.
    Et qui sais, avec ça, DBSK pourra peut-être remarquer le québec...
    Bah oui, il n'existe pas seulement Vancouver dans le Canada!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com
Minnie
Loving Fan
Minnie


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Une suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion!   Une suggestion! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:20

C'est une très bonne idée de ramener des gens!
En effet, plus un forum est gros, plus on peut organiser d'events et de projets, et plus on risque de se faire remarquer!
C'est vrai qu'ils ont l'air de penser que Vancouver est la seule ville où ils ont des fans au Canada!
Si au moins ils allaient à Toronto, Montréal, je sais pas moi! PLUS PROCHE xDDDD
On va leur montrer qu'on existe <3333

Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Loving Fan
sushi13


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Gatineau

Une suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion!   Une suggestion! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:58

Oui, on v leur montrer que les québecois c'est la meilleure foule! Alors, aujourd'hui j'ai dit à mes amies; savez-vous ce qu'est le kpop
Elles m'ont dit:non
moi: C'est du pop Coréen
eux: tu es donc bien weird

Alors, conclusion?! Aucune chance de les embarquers... Mais, je vais essayer vec d'autres amis!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Unnies Stalkeuse Suprême de DBSK ♥
JIJI


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Lévis

Une suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion!   Une suggestion! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:06

    Mdr XD
    Je t'annonce de suite que tu n'es pas la seule.
    Moi aussi, j'avais des amies comme les tiens et au final, après les avoir forcé à écouter...
    Elles me disaient que c'était nul mais en fait, elles écoutaient en secret.
    Donc, un jour, elles sont arrivé et elles m'ont avoué aimer!
    Donc, ne perd pas courage. Tente de leur faire écouter, même de force, et crée une nouvelle jeune génération d'amoureux de K-pop et DBSK XD

    Conseil: Tente de trouver leurs genres musicaux et trouve une musique Coréenne qui correspond à leurs goûts. Alors, elles vont forcemment commencer à aimer ^^
    Car, honnêtement, au début, j'étais comme tes amies et je pensais que c'était bizarre la K-pop mais au final... je suis devenu ACCRO!! Donc, pourquoi pas elles??
    On est ouvert aux cultures après tout non? XD


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com
sushi13
Loving Fan
sushi13


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Localisation : Gatineau

Une suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion!   Une suggestion! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:14

Moi je suis trop le contraire je fait des recherche pour trouver des styles de musique de différents pays!
Je vais leur faire écouter, je vais leur envoyer des liens par courriel!
Sans leur dire ce que c'est!
Comme ça, elles ne pourront pas dire non!
Je trouve ça dommage que les gens est des préjugé sur le kpop....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Loving Fan
Minnie


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Une suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion!   Une suggestion! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:10

Les gens ont des préjugés envers ce qu'ils ne connaissent pas. Dès que c'est un peu différent de Rihanna ou de Eminem ou whatever, on dirait que le monde dit que c'est poche. Mais je ne vois pas vraiment de différence entre une chanson de Taeyang et une chanson style Ne-Yo ou Chris Brown. C'est le même style RnB, avec la chorégraphie et tout ça.

Le monde est juste ignorant. Désolée de le dire comme ça mais c'est vrai. Rares sont les personnes comme nous qui essayons de découvrir de la musique d'une langue différente sans regarder ça de haut. Je suis consciente que j'ai beaucoup d'amis qui snobent la musique que j'écoute. Y'en a qui ne voient pas plus loin que ce qui passe à la radio, et c'est tant pis pour eux xD

J'ai seulement trois bonnes amies qui ont accroché au Kpop et au Jpop (et Jrock, Krock, bref), le reste bah soit ils me sortent "on s'en fou de tes Chinois" soit ils disent des trucs complètement faux du genre "ils chantent mal" ou "des Backstreet Boys asiatiques". J'ai rien contre les BSB, mais les comparé à DBSK c'est presque insultant. C'est pas pareil du tout, et DBSK est mille fois plus talentueux. Sont juste pas très connus ici, mais je connais pas de Boysband américain assez populaire pour passer dans le livre des records avec le plus grand fanclub au monde. Bref, ce que mes amis disent parfois c'est de la bullshit, et j'hésite pas à leur dire xD

J'ai depuis longtemps abandonné l'idée de leur faire découvrir le Kpop, ça sert à rien s'ils ont l'esprit fermé -_-'

On pourrait en faire un débat, j'suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Unnies Stalkeuse Suprême de DBSK ♥
JIJI


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Lévis

Une suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion!   Une suggestion! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:19

    J'ouvre un débat dessus? XD
    Parce que ça devient limite du flood ici.
    Sujet verrouillé.

    Débat sur le sujet d'ouverture d'esprit des autres cultures ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Une suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion!   Une suggestion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanclub Québecois de DBSK :: TVXQuebec :: Aide/Questions-
Sauter vers: