Fanclub Québecois de DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan club de DBSK/TVXQ/Tohoshinki Officiel du Québec pour les fans francophones
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petite question ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minnie
Loving Fan
Minnie


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Petite question ;) Empty
MessageSujet: Petite question ;)   Petite question ;) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:27

Voilà, j'avais envie d'ajouter des trucs dans les parties chansons, etc.
Mais quand je veux poster un nouveau sujet ça dit que je peux pas poster dans cette partie là!
Ça serait le fun d'ouvrir les parties pour que les membres "validés" puissent poster aussi!
Comme ça on échange ce qu'on a, et on peut commenter les vidéos aussi pour dire ce qu'on en pense!
Mais bien sûr, vous pouvez laisser ces sujets-là fermés à ceux qui ne sont pas encore ajoutés dans un groupe ;)

C'est ça ma question! En fait, c'est surtout une suggestion, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Unnies Stalkeuse Suprême de DBSK ♥
JIJI


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Lévis

Petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:15

    Mdr x)
    En fait, on a bloqué l'ajout de nouveaux sujets dans certaines sections pour le moment car généralement, il y a toujours des gens qui postent un peu n'importe quoi et ça devient diffficile à gérer.
    Mais puisque le forum est nouveau et que pour le moment, c'est assez facile à gérer, je pense permettre l'ajout des vidéos.
    Donc, le temps que j'arrange tout ça et tu devrais être capable de poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com
Minnie
Loving Fan
Minnie


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:14

Oui je comprends, c'est vrai qu'à un moment ça devient un peu étourdissant! Mais vu que pour l'instant on est peu de membres ce sera le fun qu'on puisse partager des choses avec vous aussi ;)
Pis si jamais le forum vient à avoir beaucoup de membres et que vous trouvez qu'à seulement deux admins c'est un peu compliqué, rien n'empêche de recruter un modérateur! La job d'un modérateur c'est pas mal ça, de surveiller les sujets et voir si y'en a qui abusent ou si y'a des sujets qui parlent de la même affaire xD.

Merci d'avoir répondu ;)!! Petite question ;) 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Unnies Stalkeuse Suprême de DBSK ♥
JIJI


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Lévis

Petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:08

    Pas de quoi ^^
    J'ai d'ailleurs ouvert la possibilité d'ouvrir des sujets, donc, gâtes-toi ^^
    Par contre, essaye de voir si ce n'est pas posté avant d,ouvrir.
    Tout est en ordre alphabetique et honnêtement, il y a plusieurs clips, donc, ça va devenir difficile d'en mettre avec le temps.
    Aussi, si possible, mets les clips en français ou sous-titré anglais.
    Et en haut de ton sujet, écrit: (e) si c'est sous-titré anglais, (o) si ce n'est pas sous-titré et rien si c'est sous-titré en français ^^

    ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanclub Québecois de DBSK :: TVXQuebec :: Aide/Questions-
Sauter vers: