Fanclub Québecois de DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan club de DBSK/TVXQ/Tohoshinki Officiel du Québec pour les fans francophones
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hug international version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minnie
Loving Fan
Minnie


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Hug international version Empty
MessageSujet: Hug international version   Hug international version Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
SuperShinKi
Unnies Stalkeuse Suprême de DBSK ♥
SuperShinKi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Dans les bras de Jaesus ^^

Hug international version Empty
MessageSujet: Re: Hug international version   Hug international version Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:06

Je suis la seule à...profondément aimer les cheveux de JaeJoong là dedans? o.O Oui? Okay TT

Et à trouver vraiment marrant la différence de taille des yeux de ChangMin à 3min 05? C'est...indescriptible LOL Pauvre Minnie ^^'

Et à trouver que Junsu a l'air d'une jeune fille pure et innocente à 3min 10? (Bon, pendant pas mal tout le clip en fait, mais...surtout à ce moment là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Loving Fan
Minnie


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Hug international version Empty
MessageSujet: Re: Hug international version   Hug international version Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:31

J'suis pas fan de Jaejoong avec les cheveux longs, désolée xD
En fait c'est pas parce que c'est Jaejoong, j'aime juste pas ça les gars avec les cheveux longs!
Avec les cheveux blonds-roux je le trouvais magnifique moi <333 *oui c'est hors sujet mais bon*

Hahahahaaa, c'est clair que les yeux de Changmin sont clairement pas de la même grosseur à ce moment-là! Mais c'est peut-être à cause de la façon qu'il est placé, je sais pas! Une chance que c'est pas à ce moment qu'il chantait "Whenever you look in my eyes" parce que je l'aurais rit en sale xD

Junsu dans ses débuts il faisait beaucoup plus féminin qu'aujourd'hui huhuu
Mais je le trouve surtout très cute quand il se met à sourire!

Je sais pas si vous allez approuver, mais Yoochun est juste fucking trop hot avec son chapeau et ses cheveux, GOD DU SAINT-CIEL! Voilà, c'est dit xD
Je le trouvais tellement beau et parfait dans sa période Hug&Miduyo OMG
Revenir en haut Aller en bas
SuperShinKi
Unnies Stalkeuse Suprême de DBSK ♥
SuperShinKi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Dans les bras de Jaesus ^^

Hug international version Empty
MessageSujet: Re: Hug international version   Hug international version Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:46

YooChun au début devait endosser le "Foreign Student concept" fac ils lui mettaient très souvent des chapeau ou des trucs comme ça...Il est tellement cute! ^^

Son meilleur moment chapeau, c'est dans My Destiny. Je BAVE sur YooChun à chaque fois que je vois le clip ^^

OMO j'y avais pas pensé au Look in my eyes, je pense que je serais morte de rire XD
Mais Changmin a toujours eut les yeux de taille différentes quand il sourit, ce pourquoi il est passé du cute concept au mâle concept ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hug international version Empty
MessageSujet: Re: Hug international version   Hug international version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug international version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before U go (danse version)
» Insa (Jaejoong version)
» Love in the ice (korean version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanclub Québecois de DBSK :: ~Découverte de Dong Bang Shin Ki~ :: Chansons :: Chansons anglaises/chinoises-
Sauter vers: